CH JBK Mahogany Madallion TT
Champion Canadien

Special THANKS to Emily Burdon and team for having
taking care and handling my nice baby boy!!!


Alias...big boy
et Dédé

Mâle - tricolore rouge
Enr: AkC, ERN du CCC
OFA : Préliminaire GOOD
CERF: Clear

Dentition complète en ciseau
DDN: 1 septembre 2008


Thank to Jodie Keener for her trust!!!
JBK Kennel


DallionDallion

Dallion est arrivé en janvier 2010 mais il fait rapidement partit de la famille. C'est un chien avec un tempérament extraordinaire!!! Une belle structure, belle angulation et une tête d'amour! Il est très sociable, autant avec les gens que les autres chiens, il est très démonstratif de sa bonne humeur lorsqu'un visiteur arrive. Je suis vraiment heureuse d'avoir un chien comme lui.
Importé directement des États-Unis, il possède une très belle lignée et vient d'un éleveur réputé.

aDallion

CH Runoak Mist Thousand Oceans HIC
Championne Canadienne
Alias...cheuchune
Enr: CKC
OFA Préliminaire: GOOD

CERF: Clear

Dentition complète en ciseau
DDN: 11 octobre 2008

Ocean Ocean

Ocean... Ocean est une petite cocotte qui adore se prélasser sur le divan et dans mon lit. Elle est la chienne de famille par excellence. Elle aime tout le monde et est toujours heureuse de voir de nouveau visage à la maison et surtout d'autres chiens. Elle sait se glisser entre nous pour recevoir sa dose de callin quotidienne, elle se faufille doucement sur nous avec une pattes, ensuite deux et ensuite elle nous embarque carrément dessus. Elle adore mais adore les enfants par-dessus tout.
Elle est ''la chienne de ma vie''!!!
Elle est tout simplement sublime et est promise à un grand avenir.

c

CH Desertia Perfect Summer Dream

Championne Canadienne
Alias...SumSumma
Enr: CCC
OFA : EXCELLENT

CERF: Clear
Dentition complète en ciseau
DDN: 30 mars 2010

Summer Summer

Summer...que dire de MA Summer...elle dort en cuillère avec moi, mon copain et Ocean dans mon lit. Elle adore avoir de la visite et démontrer son enthousiasme...Elle adore mais adore les enfants, jouer dehors, manger des os...bref...une chienne parfaite.

Summer et Karine

Summer et ma meilleure amie Karine...
Merci à toi Karine pour tes précieux conseils en tant que technicienne vétérinaire, pour ton support et ton aide constante...sans toi je n'y serais jamais parvenu.

CH Sheep's Kin Dream On

Thansk to Lydine Denzin for this wonderfull and unik little girl...

Championne Canadienne
Alias...Riri
Enr: CCC et ASCA
OFA: à venir

CERF: Clear
Dentition complète en ciseau
DDN: 18 juin 2010

Rio Rio

Rio est une vraie petite Barbie parfaite!!! Elle est toujours enjouée et de bonne humeur! Elle veut toujours jouer, autant avec nous qu'avec les autres chiens! Avec son petit air taquin, elle sait comment se faire aimée malgré qu'elle est un peu plus indépendante que mes autres chiennes! Petite chienne avec un poil sublime et une conformation parfaite! Quelle petite boule adorable!!!

CH Celebrity Wards Baja Beaches
RETRAITÉE
Championne Canadienne, Agilité base 1
Alias...boubi
Enr: CCC et AKC
OFA: Hanches (Good) et coudes (normaux)
CERF: Clear

Dentition complète en ciseau
DDN: 20 avril 2006

d d



Beaches est importée des États-Unis...Petite fille du grand Champion Ropervalley Pocus Serenade. Pratiquement tous ces grands-parents sont Champions.
Beaches est une chienne heureuse et curieuse débordante d'énergie. Elle aime bien se prélacer sur son divan mais par contre elle est toujours prête pour aller faire de l'agilité. Beaches a un très beau mouvement et une très belle angulation. Elle a une très grosse tête et un pelage vraiment exceptionnel, un bleu foncé et noir éclatant. Tout comme nos autres chiens, Beaches adore les enfants et les promenades en voiture.

d d

En mémoire.

Si par miracle vous voyez cette chienne, elle a un tatouage flanc intérieur P6L10S, une récompense est offerte de 1000$

Loonah…alias Loulette

(Mist Hawaien Tropic Oakhill)
DDN 30 mai 2006
Berger australien
9 points à son compte
pour son championnat Canadien

e

Malheureusement, ma Belle Loonah, m'a quitté par un beau samedi matin de septembre. Depuis son départ, je ne cesses d’espérer son retour. J’ai passé tout mon été avec Loulou à travers le Québec et l’Ontario pour l’obtention de son championnat en conformation, après seulement trois exibitions, il ne lui manquait qu’un seul point pour obtenir son championnat Canadien. Elle me manque énormément, rien ne peut remplacer la perte de son animal de compagnie. Elle était pour moi, la plus belle, la plus fine, la meilleure.